Élection : la liste des candidats dans La Prairie—Atateken confirmée

Le jour de l'élection est le 28 avril. (Photo : Gravité Média ‒ Archives)
Élections Canada a confirmé la participation de six candidats à l’élection fédérale dans la circonscription de La Prairie—Atateken.
Il s’agit de Mathieu Boisvert (Nouveau Parti démocratique), Ruth Fontaine (Parti populaire), Barbara Joannette (Parti vert), Dave Pouliot (Parti conservateur), Jacques Ramsay (Parti libéral) et Alain Therrien (Bloc québécois).
Mathieu Boisvert | Nouveau Parti démocratique |
Ruth Fontaine | Parti populaire |
Barbara Joannette | Parti vert |
Dave Pouliot | Parti conservateur |
Jacques Ramsay | Parti libéral |
Alain Therrien | Bloc québécois |
Rappelons que M. Therrien est le député sortant dans la circonscription, qui portait le nom de La Prairie en 2021. Il avait remporté le vote par près de 5 400 voix.
Quand voter?
Le jour de l’élection est le 28 avril.
Il est également possible de voter par anticipation pendant quatre jours, du vendredi 18 au lundi 21 avril, de 9h à 21h.
De plus, les citoyens peuvent voter par bulletin spécial à tous les jours jusqu’au mardi 22 avril, 18h. Pour cela, il faut se rendre à l'un des quelque 500 bureaux d’Élections Canada. Ceux-ci sont ouverts 7 jours sur 7, de 9h à 21h du lundi au vendredi, de 9h à 18h le samedi et de midi à 16h le dimanche.