Actualités
Automobiles
Benoit Charette publie une 20e édition de l’Annuel de l’automobile
le samedi 26 septembre 2020
Modifié à 15 h 44 min le 16 septembre 2020
L’édition 2021 de L’Annuel de l’automobile prévue le 1er octobre prochain marquera le 20e anniversaire de cette publication cofondée par Benoit Charette.
Lors d’une entrevue réalisée au moment où le matériel de cet ouvrage prenait le chemin des presses, le chroniqueur originaire de Saint-Timothée se disait fier du travail accompli au cours des derniers mois pour finaliser cette édition anniversaire.
Car, comme plusieurs projets, l’édition 2021 de l’Annuel de l’automobile a été marquée par une pandémie que personne n’attendait.
« Les 4-5 derniers mois ont été intenses, raconte l’expert. On a connu des retards comparativement aux années précédentes, puisque les constructeurs d’automobiles ont été stoppés durant trois mois. On a pu obtenir nos informations seulement à la fin-juillet début-août. »
[caption id="attachment_94743" align="alignnone" width="444"] (Photo Gracieuseté )[/caption]
Qui plus est, l’impression et la distribution de l’Annuel nécessitent davantage de manipulation en raison des mesures sanitaires engendrées par la Covid. C’est pourquoi le matériel devait être livré deux semaines d’avance.