Arrestation de deux étudiants dans une affaire de meurtre : le cégep Édouard-Montpetit en mode écoute
Suite à l’arrestation de deux étudiants du Cégep Édouard-Montpetit en rapport avec une sordide histoire de meurtre, l’institution de Longueuil a mis en place son comité de prévention afin de s’assurer que les étudiants ou membres du personnel puissent recevoir de l’aide en cas de besoin.
Les deux personnes arrêtées dans cette histoire, Zoé Boutin, 18 ans, de Sainte-Catherine, et Nicolas Côté, 19 ans, de Saint-Hubert, sont des étudiants du cégep Édouard-Montpetit.
«Des communications ont été envoyées à tous», indique Catherine Saucier, directrice adjointe aux communications du Cégep Édouard-Montpetit.
Elle ajoute que l’institution bénéficie aussi d’un programme d’aide pour le personnel.
«On invite également les professeurs et les autres membres du personnel de référer les étudiants qui en ont besoin. Nous sommes également en mesure de cibler les personnes, étudiants ou professeurs, qui étaient plus près de ces personnes», signale Mme Saucier.
Rappelons que Nicolas Côté fait face à des accusations de meurtre au deuxième degré et d’outrage à un cadavre tandis que Zoé Boutin doit répondre à des accusations de complicité après le fait et d’outrage à un cadavre.