Perquisition d’une serre de cannabis illégale à Saint-Isidore
Les agents du Service de police de Châteauguay (SPC) ont procédé, le 28 septembre, à une perquisition dans une résidence privée de Saint-Isidore qui a mené à des arrestations en lien avec la production illégale de cannabis.
« L’opération policière a permis d’arrêter trois personnes, soit deux hommes et une femme, et un quatrième suspect devrait être arrêté sous peu », a indiqué l’agent Jason Sedgwick du SPC.
Selon lui, l’enquête sur cette serre de cannabis située sur le rang St-Régis Nord a démarré il y a trois mois à la suite d’informations reçue en provenance d’Hydro-Québec concernant du vol d’électricité.
Au cours de la saisie les policiers ont mis la main sur 6720 grammes de cannabis séché, 1037 plants de cannabis et différents objets servant à la production de stupéfiants (Système de caméra de surveillance, équipements de serre et un véhicule).
« Un des suspects a été interrogé et libéré sous promesse de comparaitre à la cour. Les deux autres suspects ont été interrogés et libérés par voie sommaire », a précisé M. Sedgwick.