Philippe Gagné veut participer activement à la vie de sa communauté. Pour contribuer au bien-être des citoyens, mais aussi de ses enfants, le candidat indépendant souhaite être élu au siège no 2 du quartier nord de Delson.
«Delson est une ville avec un immense potentiel. Nous pouvons embellir cette ville et la préparer pour atteindre son plein potentiel économique, et ce, sans perdre notre identité propre et la quiétude de notre communauté», exprime-t-il par voie de communiqué.
Père de trois enfants, le Delsonnien est président du conseil de Nuage B. Inc, un centre d’affaires de nouvelle génération favorisant les alliances entre les entrepreneurs du Québec et de la France.
Cofondateur de la cellule de mentorat Réseau M au centre-ville de Montréal, il a également soutenu le démarrage de plusieurs entreprises au Canada et aux États-Unis. M. Gagné est actuellement mandaté par Bell pour le développement des villes et d’immeubles intelligents.
«J’ai l’habitude de mener des projets complexes en collaboration avec de nombreux intervenants et de gérer des budgets très importants, dit le candidat. Je suis un homme d’action qui aime faire avancer les choses rapidement dans un esprit de collaboration.»
Élections municipales: un candidat indépendant convoite un siège du quartier nord à Delson
