Le député provincial de La Prairie, Richard Merlini, a annoncé cet après-midi que des investissements de 1 497 807 $ seront réalisés au cours de l’année pour maintenir trois écoles de sa circonscription en bon état.

Il s’agit de l’école Jean Leman à Candiac, de l’école secondaire de la Magdeleine à La Prairie et de l’école primaire Saint-Joseph à La Prairie; trois établissements de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries.

Cette enveloppe permettra la réalisation de divers travaux de maintien, tels que la réfection de toitures, la mise aux normes de bâtiments, le remplacement de portes et de fenêtres, l’amélioration de systèmes de chauffage et la rénovation d’installations sanitaires.

«Je me réjouis des projets qui seront réalisés dans ma circonscription afin d’assurer à nos enfants un environnement propice à leur épanouissement et à leur réussite scolaire. Les investissements que nous annonçons aujourd’hui reflètent sans contredit le souci de notre gouvernement de favoriser le plein développement de nos jeunes », a déclaré Richard Merlini par voie de communiqué.