Faits divers
Deux accidents surviennent en moins d’une demi-heure à La Prairie
le vendredi 19 juin 2020
Modifié à 10 h 06 min le 19 juin 2020
Deux accidents sont survenus en l’espace de 20 minutes à La Prairie, le 18 juin. Le premier est arrivé sur le boulevard Taschereau, à l’intersection de la rue Saint-Charles, à 20h10, et l’autre, sur le chemin de Saint-Jean, à 20h30. L’inattention et un malaise sont respectivement en cause, selon la police.
Le premier événement impliquant deux véhicules s’est produit alors qu’un conducteur âgé de 20 ans, de Saint-Hubert, circulait sur le boulevard Taschereau.
«Au moment où il a effectué un virage à gauche sur la rue Saint-Charles, il a percuté un véhicule qui circulait sur le boulevard Taschereau, en direction sud», détaille Sandra Blouin, agente aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon.
[caption id="attachment_88753" align="alignnone" width="444"] Le Reflet - Erick Rivest[/caption]
La deuxième voiture était conduite par un homme aussi dans la vingtaine, résident de Saint-Constant.
Mme Blouin précise que les deux véhicules ont été remorqués. Les coussins gonflables ont été déployés, mais il n’y a eu aucun blessé.
Malaise
Un poteau de signalisation a ensuite été fauché par une septuagénaire résidente de Greenfield Park sur le chemin Saint-Jean à la suite «d’un malaise soudain».
[caption id="attachment_88751" align="alignnone" width="444"] Le Reflet - Erick Rivest[/caption]
La police indique qu’elle a été transportée dans un centre hospitalier pour y recevoir des soins.
[caption id="attachment_88752" align="alignnone" width="444"] Le Reflet - Erick Rivest[/caption]