Faits divers

VIDÉO - Capotage enflammé à Saint-Constant

le dimanche 24 avril 2022
Modifié à 14 h 34 min le 26 avril 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Le véhicule s'est enflammé après avoir effectué un capotage sur la rue Laplante. (Photo Hedhli Zied - gracieuseté)

Mise à jour: Le conducteur libéré sous promesse de comparaître

Une personne a été arrêtée au terme d'un accident de la route survenu hier vers 23 h 10 sur la rue Laplante à Saint-Constant. Quatre personnes ont subi des blessures après que le véhicule à bord duquel ils prenaient bord se soit enflammé après un capotage.

Marc-André Demers, porte-parole du Service de police du Roussillon, confirme les événements. Cependant, comme une enquête est en cours, il s'est limité à tout autre commentaire. 

Renaud Pilon, relatitonniste de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie, explique pour sa part que la voiture a percuté une autre automobile stationnée avant d'aboutir sur le toit. Un incendie a alors pris naissance. "Les patients n'ont pas été incommodés et ont rapidement pu sortir du véhicule, confirme-t-il. Ils étaient quatre personnes à bord et ils se sont tous rendus à l'hôpital"

Trois ambulances ont été requises sur les lieux. Deux passagers ont été conduits à l'Hôpital Anna-Laberge, tandis que les deux autres, en raison de la cinétique, ont plutôt été dirigés vers le Montreal Children. 

La scène était toujours sous évaluation par les enquêteurs dimanche matin. (Photo Le Reflet - Érick Rivest)