Une participante de Saint-Philippe à L'île de l'amour
La technicienne en esthétique Lorie, de Saint-Philippe, est l'une des participantes de la troisième saison de la téléréalité L'île de l'amour, qui décollera sur les ondes de TVA, le 10 avril.
La jeune femme de 20 ans s'envolera pour la République dominicaine en compagnie de célibataires âgés de 20 à 26 ans afin de tenter de trouver l'amour et mettre la main sur le grand prix qui n'a pas encore été dévoilé. L'an dernier, le couple gagnant avait remporté 50 000$.
«Lorie prend de la place, c’est un véritable livre ouvert et elle l’assume à 100 %, décrit la production dans son portrait présenté le 30 mars. Son défi en amour: trouver un gars avec du caractère… mais pas trop! Elle peut être légèrement jalouse, mais les gars disent que ça fait son charme. Par contre, elle dévoile son côté doux dès qu’elle est en amour. Si elle se met à parler en bébé, c’est qu’elle a trouvé chaussure à son pied!»
Selon sa fiche, elle aime déjeuner de la pizza froide, du gâteau ou de la poutine, puis flâner dans des quartiers riches à la recherche de sa maison de rêve.
«Avec elle, pas le temps de niaiser, même si est complètement indécise dans la vie», ajouteTVA.
Tout au long de la saison, les participants n'auront pas le choix de former un couple chaque semaine, puisqu'autrement, ils seront éliminés.