Actualités

Une Candiacoise en lice pour un prix entrepreneurial

le mercredi 29 mars 2023
Modifié à 9 h 22 min le 29 mars 2023
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

Émilie Poirier se démarque dans le milieu de l'entrepreneuriat. (Photo gracieuseté)

Une entrepreneure de Candiac, Émilie Poirier, est finaliste pour le prix Relève, Femme d’exception BMO PME aux Mercuriades, un concours organisé par la Fédération des chambres du commerce du Québec.

Il s’agit d’une catégorie mettant en valeur une femme d’affaires ayant fait preuve de leadership et d’influence dans son milieu, partage Mme Poirier par voie de communiqué. La candidate doit se démarquer par son ardeur, son dépassement continu et sa capacité à mobiliser une équipe.

Présidente de l’agence marketing MixoWeb, Mme Poirier en est à sa deuxième nomination pour remporter ce prix.

Elle confie que son métier en est un rempli de défis, mais que c’est ce qui rend sa carrière si excitante. C’est pourquoi, dit Mme poirier, être en lice est «une belle tape dans le dos, un encouragement à continuer».

Elle ajoute que «c’est également une belle reconnaissance pour mes employés, mes partenaires et ma famille, sans qui rien ne serait possible».

La mère de trois enfants et autrice affirme vouloir changer le monde un peu à sa façon en inspirant les jeunes et ses paires, puis en s’impliquant dans sa communauté et dans son industrie dans l’objectif de faire rayonner les entreprises et organismes à but non lucratif au Québec.  

À lire aussi: Une Candiacoise se démarque dans le milieu de l’entrepreneuriat

Une Candiacoise remporte un prix entrepreneurial