Élections provinciales 2022
Actualités

Un premier candidat brigue l'investiture de Québec solidaire dans La Prairie

le mercredi 23 mars 2022
Modifié à 15 h 42 min le 29 août 2022
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Pierre-Marc Allaire-Daly (Photo gracieuseté)

Pierre-Marc Allaire-Daly annonce qu'il tentera de porter les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de La Prairie à l'occasion des élections provinciales, le 3 octobre. Le résident de Delson est le premier membre de ce parti à déposer sa candidature en vue de l'investiture qui se tiendra le 20 avril. 

Facteur depuis plus de 15 ans et actif dans le milieu syndical, selon sa description, M. Allaire-Daly «se démarque par sa grande connaissance des enjeux locaux», exprime-t-il, le 22 mars.

Le citoyen de la région depuis 30 ans s’est également impliqué au sein de la Ville de La Prairie «depuis son tout jeune âge, ce qui fait de lui un candidat possédant une grande compréhension des différentes réalités de la circonscription qu’il souhaite représenter», affirme-t-il. Il a notamment été entraîneur au sein des Diablos de La Prairie pendant plus de 7 ans. 

«C’est une grande chance de pouvoir m’impliquer activement au sein de ce parti et d’ainsi pouvoir représenter les membres lors des prochaines élections. Je travaillerai d’arrache-pied afin de faire de cette campagne un succès.» a-t-il ajouté. 

S'il est élu candidat solidaire, il tentera de déloger le député caquiste Christian Dubé élu en 2018 par une majorité de 6 442 votes.