La police demande l’aide du public afin d’identifier un suspect qui aurait utilisé de la monnaie contrefaite dans un commerce de Sainte-Catherine, le 26 septembre 2019.

À LIRE AUSSI: Pourquoi la police diffuse-t-elle des avis de recherche des mois après les faits?

«Le suspect se présente dans une épicerie et se rend à la caisse pour y acheter une carte-cadeau prépayée et un paquet de cigarettes, explique la Régie intermunicipale de police Roussillon. Il paye avec trois billets de 20$ américains.»

En effectuant le dépôt, la gérante s’est aperçue qu’il s’agissait de faux billets.

Des caméras de surveillance ont capté des images du suspect. Il s’agit d’un homme blanc âgé d’une vingtaine d’années. Il parlait français et avait une petite barbe, une moustache et les cheveux bruns. Il aurait également un tatouage dans le cou, du coté droit. Au moment de la fraude, il portait des vêtements de marque Adidas avec une ligne blanche horizontale sur la veste.

Toute information à son sujet peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.