Faits divers

Possible féminicide à Candiac

le lundi 11 novembre 2024
Modifié à 10 h 04 min le 11 novembre 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

La Sûreté du Québec a pris la relève de la Régie intermunicipale de police Roussillon dans une enquête pour ce qui a des allure de féminicide à Candiac. (Photo : gracieuseté)

Le corps inanimé d'une femme a été découvert dans une résidence de la rue Fontenelle à Candiac le 10 novembre vers midi.

Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la Sûreté du Québec, a ajouté qu'un homme âgé dans la trentaine a été arrêté sur place. Il a été rencontré par les enquêteurs des crimes majeurs. Sa comparution est prévue aujourd'hui [11 novembre] au palais de jusitce de Longueuil.

La Régie intermunicipale de police Roussillon avait fait la découverte macabre plus tôt dimanche. L'unité de la Sûreté du Québec a ensuite pris le relais de l'enquête et, en plus de rencontrer l'individu, a procédé à une expertise de la résiddence.

La victime est une femme âgée dans la vingtaine dont l'identité n'a pas été dévoilée par le corps policier. Celui-ci n'était pas en mesure de révéler si le corps portait des marques de coups et blessures.

Dernières nouvelles