Sports

Plusieurs équipes des Diablos poursuivent leur parcours en séries

le vendredi 04 novembre 2022
Modifié à 20 h 01 min le 04 novembre 2022
Par Guillaume Gervais

ggervais@gravitemedia.com

Les Diablos de La Prairie avaient remporté leur 15e Coupe du président et leur 5e Coupe LFMM la saison dernière dans la catégorie peewee. (Photo Gracieuseté - Étienne Dupuis)

Les séries de la Ligue de football Montréal-Métro (LFMM) ont débuté les 29 et 30 octobre, et plusieurs formations des Diablos de La Prairie y ont pris part.

Pour le niveau moustique, les Diablos noirs ont remporté leur duel face aux Vikings de Laval-Nord par la marque de 25 à 7. Quant aux Diablos rouges, ils ont vaincu les Dragons de Laval 24 à 8. Pour la ronde suivante, les Rouges croiseront le fer contre les Barons de Saint-Bruno pour la finale Espoir A, le 6 novembre, tandis que les Noirs affronteront les Wildcats Est des Laurentides pour la Coupe argent LFMM, le 13 novembre.

Dans la catégorie peewee, le parcours en série s’est arrêté pour les Diablos rouges qui ont été défaits par les Dragons avec un pointage de 21 à 6. Même chose du côté des Diablos noirs qui ont été vaincus par les Wildcats Centre par la marque de 42 à 6.

Quant au niveau midget, les Diablos ont dominé les Barons par le score de 27 à 0 lors des quarts de finale de la Coupe or du Président. Ils se mesureront aux Vandoos pour la demi-finale, le 5 novembre, à 20h, au terrain Marchand.

Pour le bantam, les Diablos rencontreront les Vandoos de Drummondville à l’occasion de la demi-finale de la Coupe or du Président, le 5 novembre, à 15h, au terrain Marchand, à Drummondville.