Actualités
Élections

Normand Dyotte dévoile sa nouvelle candidate dans le district de la Gare

le vendredi 10 septembre 2021
Modifié à 16 h 47 min le 14 octobre 2021
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

Chantal Goyette a également occupé le poste de chargée de cours à l'Université de Sherbrooke. (Photo gracieuseté)

Chantal Goyette est la nouvelle candidate du maire Normand Dyotte en vue des élections municipales du 7 novembre, a-t-il annoncé le 9 septembre. Celle qui brigue le poste de conseillère dans le district de la Gare prend ainsi la place de Devon Reid, expulsée du parti Action Candiac en raison de différends internes. 

Ingénieure, Mme Goyette a notamment travaillé chez Cascades où elle a assuré le contrôle de la qualité, réalisé des projets techniques et environnements et supervisé des équipes de production, fait savoir le maire sortant. La candidate a également offert des formations au sein de cette entreprise entre 1999 et 2014. Elle en est à compléter une maîtrise en environnement, poursuit-il. 

La résidente du quartier de la Gare est impliquée auprès de l'Association de soccer de Candiac depuis 2014, et est la présidente du conseil d'administration de l'organisation depuis trois ans. 

«Avec ses fortes compétences et connaissances, Chantal, une femme d’équipe, représentera fièrement son district et vient compléter les membres à parité de l’équipe», souligne M. Dyotte. Tous les conseillers actuels, sauf Mme Reid, se présentent de nouveau sous la bannière d'Action Candiac.