Actualités

L’événement À table est de retour au profit de la Fondation Anna-Laberge

le jeudi 27 avril 2017
Modifié à 0 h 00 min le 27 avril 2017
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

Trois restaurateurs seront à l’œuvre pour offrir un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de la région à l’occasion du 2e l’événement-bénéfice À table à Candiac, le 9 mai.

Certains convives dégusteront la cuisine du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie à Huntingdon. Cette table champêtre propose des plats à partir des produits de son potager et de ses élevages d’oies, faisans, sangliers, <@Ri>etc.<@$p>

D’autres invités partageront un repas aux saveurs de l’Italie préparé par La Piazzetta à Candiac, réputée pour ses pizzas fines. Le menu découverte sera signé par le chef Jean-François Parent le propriétaire Normand Savard.

De son côté, le copropriétaire Michael Biesemans du M resto-bar à Sainte-Catherine concoctera une carte spécialement pour cet événement.

Présidence d’honneur

Les invités sont attendus à cette soirée-bénéfice au profit de la Fondation Anna-Laberge au Complexe Roméo-V-Patenaude à Candiac.  

Cette soirée sera présidée par Marie-Chantal Loiselle, directrice Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. Pour son organisation, il est important d’encourager la santé et la communauté desservie par la Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSMO).

«Nous croyons fermement en l’importance de la redistribution des richesses et la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement», a-t-elle dit.   

En 2015, la première édition a permis d’amasser 81 075$ grâce aux 262 invités.

 

Aide-mémoire    
  • Le 9 mai
  • Complexe Roméo V.-Patenaude
  • Billets en vente au coût de 250$ chacun sur le site internet de la Fondation Anna-Laberge ou en appelant au 450 699-2703.