Les cheerleaders du Centre Coyotes commencent leur saison en force
Quatre équipes de cheerleaders de niveau mondial s’entraînant au Centre Coyotes à Candiac ont brillé lors de la première compétition de la saison Cheer for the Cure, en Ontario, les 3 et 4 décembre.
Les formations Wild Pack (niveau 7) et Wrecking Pack (niveau 6 sans tumbling) se sont classées premières, tandis que Reckless Pack (senior féminin niveau 5) et Rage Pack (féminin niveau 7) ont remporté la deuxième place dans leur catégorie respective.
«Les quatre équipes ont offert des performances remarquables qui nous ont tous rendus fiers, exprime Valérie Beausoleil, du Centre Coyotes. C’était une mémorable fin de semaine où elles ont formé une grande famille en se soutenant, en chantant, dansant et ayant du plaisir ensemble.»
Sur les 54 équipes qui compétitionnaient, 16 avaient l’opportunité de recevoir un laissez-passer pour le Championnat du monde qui a lieu chaque année en avril, en Floride. Wild Pack et Reckless Pack ont ainsi obtenu leur billet pour l’événement. Néanmoins, les quatre formations se sont taillé une place dans le top 20 du classement général, avec plusieurs performances sans fautes, fait savoir Mme Beausoleil.
«Ce fut un solide départ de saison de compétition et l’avenir est très prometteur pour ces quatre équipes. Il reste encore plusieurs compétitions à partir du mois de janvier», ajoute-t-elle.
D’ailleurs, le bassin d’athlètes de calibre mondial a doublé au Centre Coyotes, se réjouit également Mme Beausoleil.
Spectacle de lancement
Le Centre Coyotes offre un spectacle regroupant toutes ses équipes sous le thème Release the Beasts le 17 décembre. Les gens qui souhaitent y assister peuvent contacter le centre d’entraînement au info@centrecoyotes.com.