La période de candidature pour les prochaines élections fédérales s’est terminée hier, le 30 septembre. Au total, sept candidats se présentent dans la circonscription de La Prairie. Les voici en vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x7m0vh0

Photos: archives du Reflet et sites internet des candidats