Élections

Le parti Ensemble Sainte-Catherine présente un candidat

le mercredi 26 mai 2021
Modifié à 10 h 08 min le 20 octobre 2021
Par Vicky Girard

vgirard@gravitemedia.com

Rock Caron prône la consultation des citoyens. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe du parti Ensemble Sainte-Catherine créé en janvier compte un membre de plus avec l’annonce de la nomination du candidat, Rock Caron. Il se présente aux élections municipales prévues en novembre dans le district 2, dont le siège est actuellement occupé par le conseiller Martin Gélinas.

Résident de Sainte-Catherine depuis 1995, M. Caron affirme vouloir «améliorer la transparence entre l’administration et les citoyens».

«J’adore cette ville au bord de l’eau, ajoute-t-il dans un communiqué. Elle a beaucoup à offrir à ses citoyens. De là l’importance de les consulter et de les respecter lorsqu’il est question de développement. Une excellente gestion commence par le respect de la capacité de payer des citoyens.»

Le nouveau candidat qui souhaite représenter les résidents du secteur articulé autour des parcs Montcalm, du Titanic et de la Providence, notamment, est diplômé de l’Université Laval en biochimie et en administration des affaires.

Expérience professionnelle

M. Caron a été à l’emploi de Merck Frosst Canada durant 21 ans, en tant que représentant médical auprès de médecins, spécialistes et pharmaciens, puis est devenu chef spécialiste Internet, intranet et extranet. Depuis 2010, il occupe le poste de directeur des ventes commerciales, division Québec, chez Pharmasmart Canada.

«Je veux apporter mon expérience, mon savoir-faire, mon savoir-être, mon écoute, ma rationalité ainsi que mon émotivité pour faire de Sainte-Catherine une ville en santé et prospère, afin qu’elle offre une belle qualité de vie et un développement optimal», souligne-t-il.