Le comité Guignolée de Saint-Constant passe le flambeau au Complexe le partage
C’est «la fin d’une époque» pour le comité de la Guignolée de Saint-Constant, qui a pris la décision de confier entièrement l’organisation de l’événement annuel au Complexe le partage, a annoncé ce dernier le 25 mai.
Yves-André Ferland, président du comité, estime que «l’organisme a une expertise dans la planification de cet événement incontournable». Il ajoute que les membres sont fiers de lui passer le flambeau et que plusieurs d’entre eux s’impliqueront toujours en tant que bénévoles à l’occasion des prochaines guignolées.
Depuis 2010, le comité a remis plus de 52 000$ au Complexe le partage. Le dernier chèque s’élève à un montant de 8 773$. Il servira aux paniers de Noël 2021, fait savoir l’organisme par voie de communiqué.
De son côté, le directeur général du Complexe le partage Frédéric Côté remercie les membres du comité «pour le temps offert bénévolement et le dévouement indéfectible au cours des dernières années».
«Nous reprenons une organisation qui se porte bien et nous souhaitons garder cette expertise au sein du nouveau regroupement qui s’occupera des prochaines guignolées à Saint-Constant», dit-il.
L’organisme s’occupe également de l’événement à Sainte-Catherine et La Prairie.