La Prairie : incendie d’un marchand de voitures d’occasion, la police enquête
Gestion MMF, un commerce de véhicules d’occasion sur le boulevard Taschereau, a été la proie des flammes le 27 décembre très tôt en matinée. Les pompiers de La Prairie ont maîtrisé le feu, mais le commerce est «assez une perte totale», informe Mario Martin, directeur par intérim du Service de sécurité incendie de La Prairie.
«Il y avait aussi une roulotte à côté qui a été touchée par l’incendie, mais elle n’a pas eu trop de dommages», ajoute-t-il.
Les pompiers de La Prairie ont reçu un appel de la Régie intermunicipale de police Roussillon, à 2h33 du matin.
Les pompiers de La Prairie ont combattu un incendie survenu dans un commerce de voitures d’occasion. (Photo : Le Reflet – Erick Rivest)
Ils ont maîtrisé le feu avec l’aide de pompiers de la Régie incendie de l'Alliance des Grandes-Seigneuries et du Service de sécurité incendie de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Au total, 25 pompiers ont combattu les flammes; une opération qui a duré un peu plus de deux heures, explique M. Martin.
Il n’y a eu aucun blessé.
La cause demeure indéterminée.
«La scène a été remise aux policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon et une enquête est en cours», conclut Mario Martin.