La NHTSA Ouvre une Enquête de Rappel sur Plus de 51,000 Volks ID.4
Problème de Portière
Le régulateur de la sécurité automobile des États-Unis a annoncé lundi l'ouverture d'une enquête de rappel concernant environ 51,500 véhicules électriques de Volkswagen America, en raison de préoccupations liées à l'ouverture de la portière en conduisant. La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a reçu 12 plaintes concernant les SUV électriques ID.4 de Volkswagen, construits entre 2021 et 2023.
Plaintes des Consommateurs
Certains consommateurs ont signalé que la portière du véhicule s'ouvre de manière intermittente en conduisant, sans signe avant-coureur raisonnable, bien qu'aucune blessure ou fatalité n'ait été liée à ce problème.
Historique de Rappel
Selon le régulateur de la sécurité, les véhicules concernés faisaient également partie d'un rappel précédent du constructeur visant à remédier aux infiltrations d'eau par la portière. La nouvelle enquête de la NHTSA examinera les rappels antérieurs de Volkswagen pour évaluer l'efficacité des solutions mises en place.
Le texte La NHTSA Ouvre une Enquête de Rappel sur Plus de 51,000 Volks ID.4 provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile