Actualités

La Belle Province déménage

le jeudi 13 août 2015
Modifié à 0 h 00 min le 13 août 2015
Par Joëlle Bergeron

joelle_bergeron@gravitemedia.com

Le restaurant La Belle Province situé au coin de la route 132 et de la rue Saint-Pierre déménage à quelques pas de son ancienne localisation. L’entreprise pourrait être remplacée par un autre restaurant de type fast-food nommé Le Chum.

C’est ce qu’a révélé le propriétaire du terrain, Alfred Ryan, en entrevue avec Le Reflet.

«Les plans n’ont pas encore été déposés à la Ville pour approbation, mais c’est un restaurant dont je serai le propriétaire et qui sera administré par ma famille», affirme l’homme d’affaires qui allègue que le nom de sa compagnie «est une information personnelle».

Le terrain vacant adjacent, qui est aussi propriété de M. Ryan, pourrait accueillir la Place St-Pierre: un bâtiment commercial avec magasins et bureaux.

«Je dois encore faire des modifications dans les plans, mais j’aimerais que la construction débute au printemps 2016», dit l’entrepreneur.

La responsable des communications à la Ville de Sainte-Catherine, Amélie Hudon, confirme que les terrains appartiennent à Alfred Ryan.

«La Place St-Pierre n’est pas un nouveau projet, puisque le panneau faisant la promotion de ces espaces à louer est là depuis au moins quatre ans et cela n’a jamais abouti», précise-t-elle. En ce qui concerne le futur restaurant, elle affirme que la Ville n’a pas reçu de demande de permis.

La Belle Province rouvrira prochainement dans un nouvel édifice en construction au coin de la rue Lanctôt où se trouvait jadis le restaurant Les Jardins Roussillon.