Un incendie est survenu dans un jumelé de la rue Dupuis à Saint-Philippe, dans la soirée du 9 septembre.
Le Service d’incendie de La Prairie a reçu l’appel à 18h09. À l’arrivée des pompiers, les flammes étaient visibles et se propageaient dans l’entretoit, selon le directeur Marc-André Breton.
L’enquête pour déterminer la cause de l’incendie a été transférée à l’équipe de prévention de la Régie incendie de l’Alliance des Grandes-Seigneuries. Les dommages pourraient s’élever à des centaines de milliers de dollars selon M. Breton.
Personne n’a été blessé. Les occupants étaient à l’extérieur de l’immeuble à l’arrivée des pompiers.
Au moment d’écrire ces lignes à 21h20, l’incendie a été maîtrisé.

