Le maire de Candiac, Normand Dyotte, fera face à un adversaire de taille, le 15 avril, alors que la formation locale qu’il dirigera à l’occasion d’une partie de hockey amicale affrontera celle des anciens Canadiens de Montréal entraînée par Guy Lafleur.

Dix joueurs qui ont tous représenté le Tricolore au cours de leur carrière devraient être présents pour ce match. La liste annoncée est sujette à changement. L’équipe locale sera constituée de Candiacois qui se sont inscrits il y a plusieurs semaines. La partie débutera à 13h au Complexe sportif de Candiac. Une séance de signature d’autographes suivra.

L’événement est organisé dans le cadre du 60e anniversaire de la Ville de Candiac. Les billets sont en vente au coût de 10$ au Service des loisirs, sur le chemin Haendel. La présentation de la Carte du citoyen de Candiac est obligatoire.

Joueurs qui devraient être présents

Guy Lafleur (entraîneur)

Francis Bouillon

Patrice Brisebois

Mathieu Darche

Gilbert Delorme

Normand Dupont

Roman Harmlik

Jocelyn Lemieux

Sergio Momesso

Oleg Petrov

Richard Sévigny