Le bac de déchets des citoyens de la MRC Roussillon sera ramassé de façon hebdomadaire une dernière fois cette semaine. Ensuite, la collecte se fera aux deux semaines.  

Ce changement concorde avec le début du ramassage du bac brun pour le compostage, dans la semaine du 30 septembre. Ainsi, les prochaines collectes de déchets se feront soit dans la deuxième ou troisième semaine d’octobre.

Dernière collecte à la semaine

Candiac et Delson: 23 septembre

La Prairie et Sainte-Catherine: 24 septembre

Saint-Constant: 25 septembre

Saint-Mathieu et Saint-Philippe: 30 septembre

Première collecte aux deux semaines

Candiac et Delson: 7 octobre

La Prairie et Sainte-Catherine: 8 octobre

Saint-Constant: 9 octobre

Saint-Mathieu et Saint-Philippe: 14 octobre

À LIRE AUSSI: La collecte des déchets bientôt aux deux semaines