Actualités

Élections à Delson : Christian Ouellette prône une meilleure communication

le mardi 07 juin 2016
Modifié à 0 h 00 min le 07 juin 2016
Par David Penven

dpenven@gravitemedia.com

Le candidat à la mairie de Delson, Christian Ouellette, a indiqué que s’il est porté au pouvoir, sa priorité sera d’établir une meilleure communication entre la municipalité et les contribuables.

«Les consultations officielles dans de belles grandes salles sont de bonnes façons d’obtenir le pouls des citoyens, mais la participation de la Ville dans les différents comités, associations et organisations est primordiale. Être près des citoyens, c’est aussi descendre dans la rue, travailler et échanger avec les gens. Nous sommes au service de la population, alors écoutons-la», a souligné le candidat et ex-conseiller municipal.

Le principal intéressé a indiqué qu’il allait mettre l’accent sur un rapprochement avec les secteurs commerciaux et industriels.

«Ils contribuent pour environ la moitié de notre revenu municipal en taxation. Ce sont des citoyens corporatifs à part entière qu’il faut consulter régulièrement. Ils génèrent beaucoup d’activités et créent des centaines d’emplois au sein de notre ville. Aidons-les à nous aider», a fait savoir le propriétaire de Royal LePage Optimum.  

 

Saine gestion

Le candidat a rappelé qu’il cumule une «vaste expérience» dans le milieu communautaire, culturel et des affaires. Cette expérience sera «mise à la disposition des citoyens de Delson dans le but ultime d’assurer une saine et efficace gestion de la Ville», a-t-il indiqué par voie de communiqué.

 

À LIRE AUSSI :

Un premier candidat à la mairie de Delson

Un conseiller sollicite le poste de maire à Delson

Un second candidat au poste de conseiller à Delson

Le candidat à la mairie Stéphane Perreault veut que Delson soit écoresponsable

Élections à la mairie de Delson : Christian Ouellette reçoit l’appui de deux élus