RETROUVÉ - Disparition d'un résident de Beloeil à La Prairie
***MISE À JOUR***
La police informe que Sébastien Beauchamp a été retrouvé sain et sauf.
«Des informations obtenues ont permis aux enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon et leurs collègues de la Sûreté du Québec de Saint-Hyacinthe, de retrouver le disparu, le 26 septembre, vers 11h30», fait savoir la police.
La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public pour retrouver Sébastien Beauchamp, aperçu pour la dernière fois à La Prairie. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Le résident de Beloeil de 35 ans a été vu pour la dernière fois le 24 septembre, vers 19h, lorsqu’il a quitté à bord d’un Subaru Impreza blanc 2010, immatriculé E32 SFJ.
(Photo gracieuseté)
Il portait des jeans bleus et un chandail noir avec un capuchon et des inscriptions blanches dans le dos et sur les manches. Il mesure 6 pi 1 po, pèse 77kg et a les cheveux et les yeux bruns. Il parle français et porte plusieurs tatouages.
Une attention particulière peut être portée dans les régions de Beloeil, Saint-Hyacinthe et Granby.
Sébastien Beauchamp. (Photo gracieuseté)
Toute information concernant cet événement peut être signalée en téléphonant au lieutenant en devoir, au 450-638-0911, poste 615. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter le 450-638-0911, poste 777.