Développement social : le Partage reconnu pour sa contribution exceptionelle
Pour avoir fait reconnaître la place du développement social dans les communautés, le Partage a reçu le prix Norbert Rodrigue qui souligne les actions, implications et réalisations de l’organisme d’aide alimentaire en 2024.
«Nous sommes très fiers de ce prix. La reconnaissance des efforts que nous déployons depuis plusieurs années est extrêmement appréciée, a mentionné Frédéric Côté, directeur général du Partage. Les nouveaux services, comme les Petites bedaines pleines, démontrent que, malheureusement, il reste encore beaucoup de travail à faire pour éliminer la pauvreté.»
En plus de ce prix qui est remis par le Réseau québécois du développement social, le Partage a reçu une œuvre d’art signée par le sculpteur De Leclerc intitulée Balance équitable afin de représenter l’idéal à atteindre, c’est-à-dire «une vie juste et en équilibre».
«Ce prix, nous le partageons avec l’ensemble des employés, des bénévoles et des partenaires du Partage, sans qui, nous aurions de la difficulté à aider un nombre de plus en plus grandissant de gens qui en ont réellement besoin», a souligné M. Côté.