Le député sortant et candidat du Parti libéral fédéral dans La Prairie, Jean-Claude Poissant, dénonce les actes de vandalisme perpétrés à ses pancartes électorales.

Il rapporte qu’une dizaine ont été arrachées des poteaux où elles avaient été accrochées. C’est le cas notamment sur le boulevard Saint-Laurent, près de l’intersection du boulevard des Écluses à Sainte-Catherine, sur la rue Monette en face de la station-service Ultramar à Saint-Mathieu et à l’intersection de la rue Sanguinet et du boulevard Édouard-VII à Saint-Philippe. Elles avaient été installées au lendemain du déclenchement des élections, soit jeudi, et avaient disparu samedi.

«Je trouve ça inacceptable et tout à fait antidémocratique», a fustigé M. Poissant.

Il n’a pas pris de décision à savoir s’il portera plainte à la police.

L’équipe de candidat libéral a installé ses affiches jeudi.