Sports

Des facteurs et de la balle-molle au profit de L’Avant-Garde 

le lundi 09 septembre 2024
Modifié à 8 h 46 min le 06 septembre 2024
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

Les participants doivent former une équipe de balle-molle et s’inscrire auprès de l’un des organisateurs. (Photo: Pixabay)

La section locale de Montréal du Syndicat des travailleurs et travailleurs des postes ainsi que les Gaulois de La Prairie organisent l’événement «Ensemble, on frappe fort pour L'Avant Garde en santé mentale», afin d’amasser des fonds pour l’organisme laprairien. Le rendez-vous est donné le 28 septembre, au parc Émilie-Gamelin, de 10h à 16h.

«Venez célébrer avec nous une journée épique de balle-molle, de ripailles savoureuses et de musiques entraînantes» lancent en guise d’invitation les organisateurs.

Les participants doivent former une équipe de balle-molle et s’inscrire auprès de l’un des organisateurs. Les parties se dérouleront dans une atmosphère amicale et conviviale. 

Pour payer les frais d'inscription par équipe, il est suggéré d’organiser une collecte de fonds de style moitié/moitié, dans son milieu de travail par exemple, pour donner du même coup à L'Avant-Garde en santé mentale. La date limite d'inscription est le 13 septembre.

Des jeux de plein air et jeux d'eau sont aussi prévus pour les enfants. 

Des boissons, ainsi que des hot-dogs, du maïs, de la barbe à papa et du popcorn seront en vente sur place. «Tous les profits récoltés serviront à soutenir une noble cause. Alors, n’hésitez pas, rejoignez-nous pour faire résonner notre force collective!» souligne-t-on. 

Un chèque sera remis à l’équipe de L’Avant-garde à 15h.

Rens. : https://www.facebook.com/events/475599645319671/?rdid=qOxaJm88dVSolr21&share_url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fshare%2Frv4aMDGsGarYeJBS%2F