Denis Leftakis est décédé d'un malaise cardiaque
L'entreprise de l'homme d'affaires Denis Leftakis confirme qu'il est décédé subitement d'un malaise cardiaque, le 18 septembre. L'homme de 58 ans se trouvait en Écosse avec sa conjointe, puisque le couple devait se marier dans ce pays, ce samedi 24 septembre.
Dans une publication sur Facebook, l'agence Communication globale Pub Cité évoque «le rôle important tant professionnel que personnel» qu'il a joué auprès des gens qui l'ont côtoyé.
«Il était l’âme de la compagnie, un des piliers inébranlables, en plus d’être impliqué dans de nombreux comités et auprès de causes importantes», fait savoir l'entreprise.
Celle-ci vante sa vision d'affaires avant-gardiste, notamment grâce à «ses idées plus folles les unes que les autres» pour motiver ses collègues.
«Denis aura vécu une vie bien remplie, surtout lors des dernières années où il s’est épanoui majestueusement en dépassant ses limites pour sa santé et sa vie personnelle», souligne la compagnie.
Une pluie d'hommages a déferlé sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la mort de M. Leftakis, alors que le choc demeure vif.
Les détails concernant ses funérailles seront dévoilés prochainement. Dans les circonstances, des membres de sa famille devaient se rendre en Écosse où son corps se trouve toujours.