Actualités
COVID-19
COVID-19 : Sainte-Catherine prolonge la fermeture du camp de jour en raison de trois nouveaux cas
le vendredi 17 juillet 2020
Modifié à 12 h 47 min le 17 juillet 2020
Après avoir fermé son camp de jour de manière préventive du 14 au 17 juillet, la Ville de Sainte-Catherine prolonge la fermeture du 20 au 24 juillet après que trois nouveaux cas de COVID-19 se soient déclarés.
Bien qu’elle ne précise pas s'ils concernent des animateurs ou des enfants, la Municipalité indique qu’elle manque d’effectifs «à la suite du retrait préventif d’une partie du personnel d’animation».
La direction de la Santé publique poursuit son enquête avec ces nouvelles informations. Depuis le début des démarches de dépistage, cinq tests se sont avérés positifs en lien avec le camp de jour, laisse-t-elle savoir.
Elle ajoute que toutes les personnes qui ont été en contact étroit avec un cas de COVID 19 ont été jointes par le personnel de la Municipalité et mises en isolement préventif par la Santé publique.
Comme pour la quatrième semaine, les parents d’enfants inscrits à la semaine cinq seront remboursés, assure Saint-Catherine. La Ville dit tout mettre en œuvre pour que la semaine six ait lieu.