François Charron
Décrocher

Céline Dion et Adèle pleurent à Vegas

Il y a 21 heures
Modifié à 17 h 42 min le 27 octobre 2024
Par François Charron

ecrire@francoischarron.com

Les reines des résidences de Las Vegas ont partagé une rencontre émotive samedi soir au Caesars Palace.

Pendant son interprétation de *When We Were Young* au Colosseum, Adele s'est aventurée dans la foule et a aperçu Céline Dion discrètement installée dans une loge près de la régie.

Les larmes ont coulé pour les deux divas, visiblement submergées d’émotion, alors qu’elles s’étreignaient, se tenaient les mains et échangeaient quelques mots. À un moment, Dion a tenu le visage d’Adele dans ses mains, l’a embrassée sur la main, puis s'est penchée pour lui glisser quelques mots.

Les deux stars étaient dans leurs tenues les plus élégantes pour cette rencontre, qui a eu lieu dans la salle créée pour la résidence *A New Day* de Dion en 2003. Adele portait une longue robe noire à encolure portrait ornée de perles scintillantes, avec ses cheveux lâchés et ondulés. Dion, quant à elle, arborait une robe noire moulante avec une découpe asymétrique à l’épaule, un collier dramatique et les cheveux tirés en chignon.

Depuis 2022, Dion lutte contre le syndrome de la personne raide, une rare maladie neurologique qui provoque des spasmes musculaires invalidants. Cette condition l’a tenue éloignée de la scène, à l'exception de sa performance lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris.

« Applaudissez Céline Dion ! » a déclaré Adele, en larmes, à la foule en revenant sur scène.

Céline s’est levée, a salué et a essuyé son visage avec un mouchoir, réconfortée par ses jeunes fils, les jumeaux Nelson et Eddy Angélil, âgés de 14 ans.