Vous avez peur de manquer d’énergie sur votre iPhone pour passer la journée? La compagnie Belkin propose des batteries portatives sans fil qui peuvent également agir comme support via MagSafe. On retrouve un modèle de 5000 mAH puis un de 10 000 mAH.
La gestion de la batterie d’un iPhone est un combat sans fin.
À force d’utiliser notre téléphone pour des appels, texter, regarder des vidéos ou jouer à des jeux, il n’est pas rare qu’on ait du mal à tenir toute la journée.
Bien qu’il existe des trucs pour économiser de la batterie, il reste qu’avoir une batterie portative à portée de main est toujours pratique.
La compagnie Belkin propose deux modèles intéressants dans sa gamme BoostCharge.
Charger son iPhone sans fil facilement
On retrouve ainsi deux modèles de ces batteries portatives. L’une avec une capacité de 5000 mAH puis l’autre a 10 000 mAH.
Tout dépendant du modèle de iPhone que l’on a, les batteries des iPhone oscillent généralement entre 3000 et 4500 mAH.
Donc avec le modèle de 5000 mAH on s’assure d’une recharge complète.
Celle de 10 000 mAH peut s’avérer pratique pour charger un autre appareil comme nos écouteurs par exemple.
Toujours est-il que les deux batteries vont charger notre iPhone via la recharge sans fil MagSafe. Donc la batterie va s’aimanter à l’arrière de notre téléphone.

Ça ne procure peut-être pas une recharge aussi rapide qu’avec un fil, mais on peut facilement la laisser à l’arrière de notre iPhone et continuer à l’utiliser sans encombrement.
Le petit plus de ces batteries c’est qu’elles peuvent également agir comme support. On a effectivement un petit pied qui nous permet donc de déposer notre téléphone.
Ça peut être pratique pour faire un appel vidéo ou bien pour regarder un divertissement.
Niveau prix, la batterie BoostCharge de 5000 mAh se vend dans les eaux de 75$ alors que le modèle de 10 000 mAH se vend dans les eaux de 120$.

Cette chronique contient des liens d’affiliations. Apprenez-en plus.
