Arrêté après avoir été impliqué dans deux accidents
Un quinquagénaire a été impliqué dans deux collisions à Saint-Constant dans la soirée du 26 septembre.
Il a d'abord percuté un motocycliste sur la route 132. Le conducteur de l'automobile ne s'est toutefois pas immobilisé et a quitté la scène avant l'arrivée des policiers. Un peu plus tard, il a de nouveau été au coeur d'un accident, cette fois-ci sur l'autoroute 730 près de la montée Saint-Régis.
Karine Bergeron, agente aux relations communautaires et médiatiques de la Régie intermunicipale de police Roussillon, mentionne que l'alcool pourrait être en cause.
Elle ajoute que le conducteur impliqué dans les deux accidents, tout comme les occupants de la voiture percutée sur l'autoroute 730, ont subi des blessures.
Renaud Pilon, porte-parole à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CÉTAM), a confirmé que l'homme dans la cinquantaine avait été transporté à l'hôpital pour soigner des blessures à la tête, notamment.
Quant aux occupants de l'autre véhicule, le conducteur, un homme dans la quarantaine, a signifié des douleurs au dos. Cependant, selon ce qu'a indiqué M. Pilon, le blessé et les autres occupants, une femme dans la trentaine et des enfants de 4 ans, ont opté pour se diriger vers un autre centre hospitalier.
Des automobilistes ont subi des blessures au terme des accidents survenus le 26 septembre à Saint-Constant. (Photo Le Reflet : Érick Rivest)