Faits divers

Une Laprairienne arrêtée pour avoir menacé de mort un comédien

le mercredi 08 mars 2023
Modifié à 9 h 31 min le 09 mars 2023
Par Audrey Leduc-Brodeur

aleduc-brodeur@gravitemedia.com

La femme envoyait des messages à répétition au comédien via Instagram, selon La Presse. (Photo: Pixabay)

Une résidente de La Prairie âgée de 32 ans a été arrêtée à sa résidence, le 9 août 2022, après avoir menacé de mort le comédien Sébastien Delorme et son entourage, a-t-on appris sous la plume du chroniqueur de La Presse Hugo Dumas, le 3 mars. 

Depuis 2020, la femme qui n'a pas été identifiée a envoyé des messages menaçants et vulgaires au comédien vedette de la série Indéfendable, ainsi qu'à sa nouvelle conjointe, à son père et à sa fille de 13 ans. Les menaces ont débuté après que l'acteur l'ait bloquée sur Instagram en raison de son insistance à entrer en contact avec lui et sa famille.

Entre autres messages sur les réseaux sociaux rapportés par La Presse, «je vois ce gars-là et je le tue. Je vois ses enfants et ils sont morts. Je te souhaite juste de mourir mon trou de cul. Je te vois et je te sacre mon poing dans ta face, surtout que tu portes des lunettes» ont fait peur à Sébastien Delorme. Ce dernier a porté plainte à deux reprises à la police. 

La Régie intermunicipale de police Roussillon a refusé de s'exprimer au Reflet à propos de l'arrestation de la Laprairienne, ainsi que sur les potentiels chefs d'accusations portées contre elle, prétextant que ce sont des informations confidentielles. 

Selon Hugo Dumas, elle sera de retour en cour au palais de justice de Montréal le 15 mars.