Actualités
Faits divers

Deux suspects arrêtés par les policiers du Roussillon

le dimanche 22 septembre 2024
Modifié à 8 h 31 min le 23 septembre 2024
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Un important déploiement policier a mené à l'arrestation d'au moins deux personnes la nuit dernière à Candiac, à la suite de ce qui semble être une agression survenue dans le secteur du Motel Sainte-Catherine.

Dans un premier temps, un homme aurait été retrouvé blessé à cet endroit. Une équipe d'ambulanciers de la CETAM a été dépêchée sur les lieux pour lui prodiguer les premiers soins. On ignore toutefois l'état de santé de l'individu.

Selon Mme Letendre de la Régie de police, les policiers ont été appelés à cet endroit vers 4 h cette nuit pour une altercation. L'équipe d'identité judiciaire a été dépêchée sur les lieux et l'enquête se poursuit, mentionne-t-elle.

(Photo Le Reflet Érick Rivest)

Quelques instants plus tard, deux suspects au volant d'une voiture de marque Fiat ont été interceptés par les policiers de la Régie intermunicipale de police du Roussillon dans le secteur du boulevard Marie-Victorin et du chemin Saint-François-Xavier.

L'opération a donné lieu à un important déploiement impliquant au moins une dizaine de policiers. Selon nos informations, les deux suspects sont restés sourds aux indications des policiers durant un long moment avant que ceux-ci fracassent la fenêtre du véhicule et extirpent les deux hommes pour procéder à leur arrestation. 

Il nous est encore impossible d'expliquer les circonstances exactes de l'événement, alors que la Régie de police poursuit son enquête avant de fournir des détails.

(Photo Le Reflet - Érick Rivest)

(Photo Le Reflet - Érick Rivest)