Un cirque hanté débarque à Saint-Constant
La Ville de Saint-Constant invite ses citoyens à célébrer l’Halloween sous le thème du cirque au Pavillon de la biodiversité, le 31 octobre.
Deux activités gratuites seront proposées afin de plaire aux petits comme aux plus grands à la recherche de sensations fortes.
D’abord, dès 17h, des jongleurs, des trapézistes, des sœurs siamoises, un homme fort et plus encore accueilleront les familles. L’événement est ouvert à tous.
«Les mesures sanitaires actuelles nous permettant la tenue d’événements, l’activité se fera sous une formule semblable à celle des années précédentes», fait savoir le maire Jean-Claude Boyer.
Le port du masque à l’intérieur ainsi que le passeport vaccinal pour les personnes de 13 ans et plus seront obligatoires.
Par la suite, les participants pourront parcourir le sentier lugubre du cirque, dès 19h.
Le marathon d’horreur de retour
L’activité du marathon de films d’épouvante sera de retour cette année à l’École du Tournant, le samedi 30 octobre. Les familles sont invitées à assister à la 1ère représentation, entre 13h et 18h30, alors que les 13 ans et plus sont conviés à celle de 19h à 0h30.