Mr. Puffs ouvrira une franchise à Delson
Une nouvelle variété de beignets sera disponible à Delson à l’hiver 2022.
La compagnie Mr. Puffs qui les produits en a fait l’annonce sur sa page Facebook, il y a quelques jours. On y voit une photo des propriétaires Dimitri Papacostas et Bruce Smith signant le contrat avec le PDG de cette chaîne de pâtisseries, Dimitri Georgoulas. Ce dernier a accordé ensuite une entrevue au Reflet.
«L’ouverture est prévue autour de février, a-t-il dit. Le commerce sera situé au local 103 du Faubourg Delson.»
Chaque nouvelle enseigne implique un investissement d’environ un demi-million de dollars, a-t-il expliqué.
D’une superficie d’environ 1 500 pieds carrés, Mr. Puffs à Delson comptera une quinzaine de places assises et nécessitera l’embauche d’une vingtaine d’employés à temps plein et partiel.
Beignets grecs
Appelés loukoumades, les beignets Mr. Puffs sont d’origine grecque et leur origine remonterait à la Grèce antique. Ils sont servis chauds et offerts en plusieurs variétés.
«Ils étaient servis aux Olympiens et appelés jetons au miel en raison de leur garniture traditionnelle au miel et à la cannelle», indique l’entreprise sur son site web.
Mr. Puffs Pastry est une entreprise montréalaise créée par Billy Siounis. On compte plus de 25 franchises dont trois sur la Rive-Sud, à Saint-Jean-sur-Richelieu, à Sainte-Julie et à Brossard. Outre à Delson, une autre pâtisserie de cette chaîne doit ouvrir cet automne à Longueuil.
Les partenaires Bruce Smith et Dimitri Papacostas, de la franchise de Delson, en compagnie du PDG de Mr. Puffs, Dimitri Georgoulas (assis). (Photo: Facebook)