Faits divers
Un homme arrêté pour agressions sexuelles sur des mineurs au hockey
le mercredi 10 avril 2019
Modifié à 7 h 48 min le 10 avril 2019
Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, mardi matin, à l’arrestation d’André Thibeault, 69 ans, relativement à une série d’agressions sexuelles.
L’homme aurait agressé sexuellement des garçons d’âge mineur au cours des années 1983 à 1985 à Salaberry-de-Valleyfield. Les agressions seraient survenues alors qu’il occupait un poste d’entraîneur au sein d’équipes de hockey de la région et également alors qu’il était moniteur de conduite automobile.
[caption id="attachment_61013" align="aligncenter" width="149"] André Thibeault aurait agressé des jeunes évoluant dans le hockey mineur à Valleyfield dans les années 80. (Crédit photo : Courtoisie)[/caption]
André Thibeault a résidé de nombreuses années dans les villes de Valleyfield et de Mercier, mais demeurait maintenant dans le secteur de Drummondville. Il a été arrêté à sa résidence ce matin, et a comparu au palais de justice de Valleyfield pour faire face à plusieurs chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle.