Route 104 : La Prairie réclame de nouveau un feu de circulation
Jugeant les correctifs en matière de sécurité insuffisants, la Ville de La Prairie demande au gouvernement d’installer des feux de circulation à l’intersection de la route 104 et du chemin de la Bataille. Les élus ont adopté une résolution, la 9e en 17 ans, en ce sens, lundi, à la suite d’un accident survenu le 27 mai.
«Combien d’accidents graves ou mortels au coin de l’intersection du chemin de la Bataille et de la route 104 devront se produire avant que le ministère des Transports agisse et réponde à notre requête maintes fois formulée d’y installer un feu de circulation pour le rendre plus sécuritaire?» a dit le maire Donat Serres.
La Ville souhaite que le ministère des Transports procède dans les meilleurs délais à une restructuration complète de l’aménagement de l’intersection afin de la rendre «adéquate et sécuritaire».
«Un accident, c’est déjà un de trop. Le ministère se doit d’agir! C’est urgent et prioritaire. Le récent accident nous confirme que les correctifs apportés ne sont pas suffisants», a ajouté le maire.
À LIRE AUSSI :
Survenu route 104 et chemin de la Bataille : le MTQ préoccupé par l’accident