Face-à-face grave à La Prairie
La Régie intermunicipale de police Roussillon confirme qu’un grave face-à-face s’est produit sur la route 104 à La Prairie, vers 12h40, le 16 juin. L’accident implique les deux conducteurs, un homme et une femme, qui étaient seuls dans leur véhicule respectif.
«Les deux souffrent de blessures graves et ils ont été transportés à l’hôpital, a confié le porte-parole de la Régie, François Michaud. L’hypothèse la plus probable pour le moment est que la conductrice ait eu un malaise.»
Il s’agit d’une femme dans la quarantaine, dont le lieu de résidence n’a pas été divulgué par la police. Aucun détail n’a été dévoilé quant à l’autre conducteur.
La police est sur place en compagnie d’un expert en reconstitution de scènes d’accidents à l’emploi de la Sûreté du Québec. Leur travail pourrait nécessiter leur présence pendant quelques heures sur les lieux.
La route 104 est fermée dans les deux directions entre les rangs de la Bataille et Saint-Raphaël.
«Ça refoule beaucoup et l’heure de pointe va être problématique, a prédit M. Michaud. Il vaut mieux que les automobilistes évitent ce secteur si c’est possible pour eux.»
A lire aussi: Accident sur la route 104 à La Prairie