Actualités
TERMINÉE - Enchère no 18 : une bouteille de vin de la Cuvée Guy Lafleur
le dimanche 22 novembre 2020
Modifié à 10 h 03 min le 13 décembre 2020
Bouteille de vin blanc de la Cuvée Guy Lafleur Signature chardonnay péninsule du Niagara 2017. Vendue 36,75$ à la Société des alcools du Québec (SAQ).
Joueur vedette des Canadiens de Montréal dans la Ligue nationale de hockey dans les années 1970 et 1980, le démon blond a remporté cinq coupes Stanley et plusieurs trophées au cours de sa carrière. L'ancien no 10 est aussi un homme d'affaires accompli et un amateur de bons vins.
«En 2019, il forme sa société de vin et spiritueux dont les produits sont élaborés par les meilleurs consultants et viticulteurs au Canada. Les produits, de qualité supérieure, sont offerts en quantité limitée», indique l'étiquette à l'endos de la bouteille.
Donateur
Merci à Classic Auctions et au président fondateur Marc Juteau pour ce don. Située à Delson, cette entreprise fondée en 1994 est spécialisée dans la vente aux enchères de souvenirs de hockey en ligne. Elle est considérée comme un chef de file de l'industrie dans son domaine. Plus de 20 anciennes stars de la LNH et de la LCF et du Temple de la renommée ont
choisi Classic Auctions pour vendre leurs collections personnelles.
À lire aussi : VIDÉOS : Un chandail du Rocket aux enchères à Delson
À lire aussi : Classic Auctions met aux enchères des souvenirs de Jean Béliveau
Mise de départ: 15$
L'enchère pour ce lot se terminera le dimanche 13 décembre, à 10h, à moins qu’une mise ne soit effectuée dans les cinq minutes et moins avant la fermeture prévue. Dans ce cas, l’enchère se poursuivra pour une période de 5 minutes supplémentaires et ainsi de suite s’il y a au moins une nouvelle mise. Le lot sera fermé s’il n’y a plus de mise après 5 minutes continues. Il sera alors accordé au plus offrant.
Le lot devra être payé par virement bancaire et récupéré au bureau du Reflet/Gravité Média à Candiac au plus tard le 18 décembre à 16h.
Pour participer à cette enchère, il faut inscrire son nom et le montant dans la section «Laisser un commentaire», ici-bas.